M.C Plein GAZZZ 37
Bienvenue à toi cher visiteur

Sur ce site dédié aux motards d Indre et Loire et des contrées plus lointaine, on discute de tous sujets motos, on fait de bonne balades, on participe à différent rassemblement ...

Ici règne une bonne ambiance, donc si tu en as marre d user de la gomme seul n hésite pas.

Tout est gratuit et il n y aucune obligation.. à part celle d être passionné ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t attend!

M.C Plein GAZZZ 37

Moto club plein GAZZZ 37!! Petit club de moto créer pour rassembler les passionné du 2 roues, afin de participer à diverses concentrations et rassemblements.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MLVLMLVL  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

débridage

AuteurMessage
tiker14
Modo
Modo

MessageSujet: débridage   Mer 24 Mar - 15:52

Petite question, j'ai un doute (et faut pas rester comme sa!! Wink )
Je vais débrider ma titine (de 34 a 80 bourrins!!) la semaine prochaine et je me demandé si il fallait changer la carte grise (il me semble que oui) et si on doit changer de numéros d'immatriculation (sa j'ai un doute!), donc si y en a qui savent je suis tout ouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupouss
Modo
Modo

MessageSujet: Re: débridage   Mer 24 Mar - 18:55

Alors pour ton immatriculation, sa m'étonnerai que tu es besoin de la changer , sauf si tu change de depart. (Mais c'est vrai qu'avec les nouvelles plaques ,j'ai aussi un doute) Question

Par contre ta carte grise c'est pas obligé, la loi n'interdit pas de rouler bridée même après 2 ans de permis, donc si ta moto est débridée alors que ta carte grise et en 34 cv, les flics peuvent pas te foutre une prune tongue Mais le jour ou tu veut la vendre c'est mieux que tous soit en règle, sa évite que l'acheteur ai un doute sur le fait que la moto soit bridée ou non.

Et en ce qui concerne le permis, pas besoin de le refaire, les flics se base a la date de ton permis pour vérifier si tu doit être bridée ou pas.
Guitou
Modo
Modo

MessageSujet: Re: débridage   Mer 24 Mar - 19:03

C'est sur que les flics peuvent pas le voir. Par contre si t'as un accident et qu'ils s'apperçoivent quel été débridé est ce que les assurances te couvrent ?? C'est ça le soucis en fait. Tu devrait te renseigner en préfécture, ils ont du deja avoir le cas Wink .

Modo
Modo

MessageSujet: Re: débridage   Mer 24 Mar - 19:07

oué sa peut être un soucis, ba le mieux c'est quand même de la refaire, ce qui fait chier c'est qui faut repayer une fois de + !
Ced
Admin
Admin

MessageSujet: Re: débridage   Mer 24 Mar - 19:08

Le problème se pause pas vu que tu a passer tes deux ans de permis donc bridage plus obligatoire après tu n'est pas obligés de refaire faire ta carte grise sa changera rien au yeux de la loi, et même en qu'a d'accident tu ne craint rien vu que pour le loi tu et OK !! Après faut voir avec ton assurance par contre, vu que tu doit être déclaré en 34CV !!!

Guitou
Modo
Modo

MessageSujet: Re: débridage   Mer 24 Mar - 19:09

si c'est comme le changement d'adresse je croit que c'est gratuit.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: débridage   Mer 24 Mar - 19:14

Oui c'est ça gratuit ! par conte tu vois moi pour l'auto je vais avoir la nouvelle plaque il me semble !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débridage   

débridage
Page 1 sur 1