M.C Plein GAZZZ 37
Bienvenue à toi cher visiteur

Sur ce site dédié aux motards d Indre et Loire et des contrées plus lointaine, on discute de tous sujets motos, on fait de bonne balades, on participe à différent rassemblement ...

Ici règne une bonne ambiance, donc si tu en as marre d user de la gomme seul n hésite pas.

Tout est gratuit et il n y aucune obligation.. à part celle d être passionné ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t attend!
M.C Plein GAZZZ 37
Bienvenue à toi cher visiteur

Sur ce site dédié aux motards d Indre et Loire et des contrées plus lointaine, on discute de tous sujets motos, on fait de bonne balades, on participe à différent rassemblement ...

Ici règne une bonne ambiance, donc si tu en as marre d user de la gomme seul n hésite pas.

Tout est gratuit et il n y aucune obligation.. à part celle d être passionné ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t attend!
M.C Plein GAZZZ 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.C Plein GAZZZ 37

Moto club plein GAZZZ 37!! Petit club de moto créer pour rassembler les passionné du 2 roues, afin de participer à diverses concentrations et rassemblements.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MLVLMLVL  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cherche collecteur de 600 bandit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiker14
Modo
Modo
tiker14


Messages : 224
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Issoudun(36), bretteville l'orgueilleuse(14)

Cherche collecteur de 600 bandit Empty
MessageSujet: Cherche collecteur de 600 bandit   Cherche collecteur de 600 bandit EmptyMar 25 Jan - 11:35

Salut tous le monde les gens!
Je cherche un collecteur d'occasion pour mon 600 Bandit de 2001.
Le mien mort (coupé), rouillé au niveau de la jonction avec le manchon du pot d'échappement (la bague de serrage), visiblement c'est un petit cadeau d'un des anciens proprio (3ème main), après discutions avec d'autres motards. Ce serais due au fait qu'un des propriétaires la faisait coucher dehors sans protection, d'où accumulation d'eau dans le pot, d'où la rouille, enfin bref..il m'en faut un autre pour pouvoir la vendre.
Donc si vous en avez un ou du moins un bon plan, je suis preneur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Modo
Modo
Guitou


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Genillé (37)

Cherche collecteur de 600 bandit Empty
MessageSujet: Re: Cherche collecteur de 600 bandit   Cherche collecteur de 600 bandit EmptyMar 25 Jan - 20:48

Tu devrais aller voir chez SP moto à Chambray les tours, apparement ils ont pas mal de piéces moto d'occasion. Personnellement j'ai jamais eu a faire a eux donc je peut pas trop te donner mon avis sur le serieux de la boite.

J'espére que tu trouvera ton bonheur Cherche collecteur de 600 bandit 351337
Revenir en haut Aller en bas
nico
MobyletteMan
MobyletteMan
nico


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 35
Localisation : chinon

Cherche collecteur de 600 bandit Empty
MessageSujet: Re: Cherche collecteur de 600 bandit   Cherche collecteur de 600 bandit EmptyMar 25 Jan - 22:42

é tu la vend combien ?
Revenir en haut Aller en bas
tiker14
Modo
Modo
tiker14


Messages : 224
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Issoudun(36), bretteville l'orgueilleuse(14)

Cherche collecteur de 600 bandit Empty
MessageSujet: Re: Cherche collecteur de 600 bandit   Cherche collecteur de 600 bandit EmptyMer 26 Jan - 18:59

Merci pour l'adresse guitou, en y réfléchissant, il me semble qu'on y est déjà allé une fois avec Ced, je l'avais zappé, il va falloir que j'aille voir ça en effet!

Nico, j'ai pas vraiment encore fixer le prix, mais je pense la vendre vers les 2000€, je l'avait acheté 3600€, j'ai fait environ 25000 avec, et elle est tombé(carénage un peu rappé), mais elle est un peu équipée et tourne comme une horloge. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Admin
Admin
Ced


Messages : 501
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Chinon

Cherche collecteur de 600 bandit Empty
MessageSujet: Re: Cherche collecteur de 600 bandit   Cherche collecteur de 600 bandit EmptyMer 26 Jan - 19:59

Oui on y est allé pour le klaxon du Z !!! sinon appel les Wink

Nico : Tu ve lui acheter son bandit ???? ( bonne affaire il marche bien et ya vraiment moyen de te faire plaisir avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mcpleingazzz.motards.net
Contenu sponsorisé





Cherche collecteur de 600 bandit Empty
MessageSujet: Re: Cherche collecteur de 600 bandit   Cherche collecteur de 600 bandit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche collecteur de 600 bandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.C Plein GAZZZ 37 :: Forum :: Boutiques-
Sauter vers: