M.C Plein GAZZZ 37
Bienvenue à toi cher visiteur

Sur ce site dédié aux motards d Indre et Loire et des contrées plus lointaine, on discute de tous sujets motos, on fait de bonne balades, on participe à différent rassemblement ...

Ici règne une bonne ambiance, donc si tu en as marre d user de la gomme seul n hésite pas.

Tout est gratuit et il n y aucune obligation.. à part celle d être passionné ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t attend!
M.C Plein GAZZZ 37
Bienvenue à toi cher visiteur

Sur ce site dédié aux motards d Indre et Loire et des contrées plus lointaine, on discute de tous sujets motos, on fait de bonne balades, on participe à différent rassemblement ...

Ici règne une bonne ambiance, donc si tu en as marre d user de la gomme seul n hésite pas.

Tout est gratuit et il n y aucune obligation.. à part celle d être passionné ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t attend!
M.C Plein GAZZZ 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.C Plein GAZZZ 37

Moto club plein GAZZZ 37!! Petit club de moto créer pour rassembler les passionné du 2 roues, afin de participer à diverses concentrations et rassemblements.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MLVLMLVL  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Que faire pour que le forum revive ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ced
Admin
Admin
Ced


Messages : 501
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Chinon

Que faire pour que le forum revive ????  Empty
MessageSujet: Que faire pour que le forum revive ????    Que faire pour que le forum revive ????  EmptyJeu 23 Déc - 14:44

Si vous voulez contribuer à la renaissance du forum, qu'elle amélioration, modification ou suppression doivent être faite : aussi bien sur la présentation de page, mise en forme, sujet de discutions...
Revenir en haut Aller en bas
https://mcpleingazzz.motards.net
Guitou
Modo
Modo
Guitou


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Genillé (37)

Que faire pour que le forum revive ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour que le forum revive ????    Que faire pour que le forum revive ????  EmptyDim 26 Déc - 18:41

j'aime beaucoup les nouvelles couleurs, et je trouve que l'image de fond correspons mieux qu'avant (surtout au niveau des couleurs, on est sur le même ton) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Admin
Admin
Ced


Messages : 501
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Chinon

Que faire pour que le forum revive ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour que le forum revive ????    Que faire pour que le forum revive ????  EmptyDim 26 Déc - 19:28

merci Wink !!!

Oui moi aussi je trouve qu'il a plus de gueule !!!! c'est normal c'étai le premier G il évolue, mais il ne faut pas hésiter à faire des propositions si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcpleingazzz.motards.net
ZE BANDIT
Motard
Motard
avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 48
Localisation : TOURS NORD

Que faire pour que le forum revive ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour que le forum revive ????    Que faire pour que le forum revive ????  EmptyDim 9 Jan - 10:19

on pourrait faire un post actu moto sur les dernières tendances motos et équipement motard ..., je l'ai créé sur d'autres fofos et ça marche pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
BouuuXiouuu
Motard
Motard
BouuuXiouuu


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 45

Que faire pour que le forum revive ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour que le forum revive ????    Que faire pour que le forum revive ????  EmptyDim 9 Jan - 16:32

Ben merde ... Si c'est ça la tendance, j'suis un gros has been et plutôt content d'y être ^^
lol²
Revenir en haut Aller en bas
http://mlvl.fr
Ced
Admin
Admin
Ced


Messages : 501
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Chinon

Que faire pour que le forum revive ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour que le forum revive ????    Que faire pour que le forum revive ????  EmptyDim 9 Jan - 18:12

BouuuXiouuu a écrit:
Ben merde ... Si c'est ça la tendance, j'suis un gros has been et plutôt content d'y être ^^
lol²

Tu ve dire quoi par là ????
Revenir en haut Aller en bas
https://mcpleingazzz.motards.net
ZE BANDIT
Motard
Motard
avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 48
Localisation : TOURS NORD

Que faire pour que le forum revive ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour que le forum revive ????    Que faire pour que le forum revive ????  EmptyDim 9 Jan - 20:06

après c'est toi qui vois, tu peux faire un concours photos de la moto du mois sur le fofo , et tu mets celle qui est élue sur la page d'accueil par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire pour que le forum revive ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour que le forum revive ????    Que faire pour que le forum revive ????  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pour que le forum revive ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum est il mort ???
» Régles d'utilisations du forum
» L'histoire du forum depuis sa création.
» Pour les pistards
» Aller pour montrer l'exemple ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.C Plein GAZZZ 37 :: M.C :: Critique/Idées-
Sauter vers: