M.C Plein GAZZZ 37
Bienvenue à toi cher visiteur

Sur ce site dédié aux motards d Indre et Loire et des contrées plus lointaine, on discute de tous sujets motos, on fait de bonne balades, on participe à différent rassemblement ...

Ici règne une bonne ambiance, donc si tu en as marre d user de la gomme seul n hésite pas.

Tout est gratuit et il n y aucune obligation.. à part celle d être passionné ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t attend!
M.C Plein GAZZZ 37
Bienvenue à toi cher visiteur

Sur ce site dédié aux motards d Indre et Loire et des contrées plus lointaine, on discute de tous sujets motos, on fait de bonne balades, on participe à différent rassemblement ...

Ici règne une bonne ambiance, donc si tu en as marre d user de la gomme seul n hésite pas.

Tout est gratuit et il n y aucune obligation.. à part celle d être passionné ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t attend!
M.C Plein GAZZZ 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.C Plein GAZZZ 37

Moto club plein GAZZZ 37!! Petit club de moto créer pour rassembler les passionné du 2 roues, afin de participer à diverses concentrations et rassemblements.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MLVLMLVL  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 RALLYE MOTO LE DIMANCHE 10/10/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZE BANDIT
Motard
Motard
avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 48
Localisation : TOURS NORD

RALLYE MOTO LE DIMANCHE 10/10/10 Empty
MessageSujet: RALLYE MOTO LE DIMANCHE 10/10/10   RALLYE MOTO LE DIMANCHE 10/10/10 EmptyMar 24 Aoû - 12:54

j'organise un rallye moto avec un autre banditman le dimanche 10/10/10 au départ du parking du chateau d'amboise aux alentours de 15heures rendez vous devant le chateau 14h15 14h30, des lots seront offert aux gagnant comme c'est mon premier rallye en tant qu'organsiateur c'est limité a 10 personnes (prévoir appareil photo pour la résolution des énigmes) a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZE BANDIT
Motard
Motard
avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 48
Localisation : TOURS NORD

RALLYE MOTO LE DIMANCHE 10/10/10 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE MOTO LE DIMANCHE 10/10/10   RALLYE MOTO LE DIMANCHE 10/10/10 EmptyMer 25 Aoû - 7:54

bah dis dons zetes pas chaud pour venir, c'est un super parcours en plus vous passerez par le chateau de cheverny41 (moulinsart ) , avec je le rappelle des kdos pour les gagnants je vous attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Modo
Modo
Guitou


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Genillé (37)

RALLYE MOTO LE DIMANCHE 10/10/10 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE MOTO LE DIMANCHE 10/10/10   RALLYE MOTO LE DIMANCHE 10/10/10 EmptyMer 25 Aoû - 12:18

bé moi je serais bien venu mais je peut plus sortir ma monture avant Noël ... Mais je connais un peu le coin c'est vrai que la balade est simpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiker14
Modo
Modo
tiker14


Messages : 224
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Issoudun(36), bretteville l'orgueilleuse(14)

RALLYE MOTO LE DIMANCHE 10/10/10 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE MOTO LE DIMANCHE 10/10/10   RALLYE MOTO LE DIMANCHE 10/10/10 EmptyMer 25 Aoû - 16:23

bah moi je sait pas trop, le 10/10/10, y a le temps de venir voir le truc, niveau finance je suis un peu short, je vient juste de m'installer, alors j'évite de faire trop de sorti.
Donc à voir, je peut pas te donné de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
ZE BANDIT
Motard
Motard
avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 48
Localisation : TOURS NORD

RALLYE MOTO LE DIMANCHE 10/10/10 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE MOTO LE DIMANCHE 10/10/10   RALLYE MOTO LE DIMANCHE 10/10/10 EmptyJeu 26 Aoû - 8:21

tiker14 a écrit:
bah moi je sait pas trop, le 10/10/10, y a le temps de venir voir le truc, niveau finance je suis un peu short, je vient juste de m'installer, alors j'évite de faire trop de sorti.
Donc à voir, je peut pas te donné de réponse!

salut je rappelle que je ne demande aucune participation financière pour le rallye car il n'y aura pas beaucoup de participant , et y a rien d'autre de prévu mis a part les épreuve, avec des récompense pour les 3 premiers gagnants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RALLYE MOTO LE DIMANCHE 10/10/10 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE MOTO LE DIMANCHE 10/10/10   RALLYE MOTO LE DIMANCHE 10/10/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RALLYE MOTO LE DIMANCHE 10/10/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye moto 9 avril 2011 Morand (37)
» Rallye moto 9 avril 2011 Monthodon (37)
» 12 & 13 Juin : Rallye Touristique
» Rallye touristique les 8 et 9 mai prochains
» [cde groupée] Longues portées à LED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.C Plein GAZZZ 37 :: Entre nous :: Organisation balades-
Sauter vers: